• L'Association Sportive

N'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet de l'association sportive afin de découvrir les sports proposés et les modalités d'inscription !

• L'opération « Ouvrir l'École aux parents pour la réussite des enfants » (OEPRE) est conduite en partenariat entre le ministère de l'Intérieur et le ministère chargé de l'Éducation nationale. Elle vise à favoriser l'intégration des parents d'élèves, primo-arrivants, immigrés ou étrangers hors Union européenne, volontaires, en les impliquant notamment dans la scolarité de leur enfant.

Les formations ont pour objectif de permettre :

• L'acquisition du français (comprendre, parler, lire et écrire) ;
    • La connaissance des valeurs de la République et leur mise en œuvre dans la société française ;
    • La connaissance du fonctionnement et des attentes de l'École vis-à-vis des élèves et des parents.