BIENVENUE EN COURS D'ARTS PLASTIQUES

La salle d'arts plastiques fonctionne davantage comme un atelier. Le matériel est réparti en différents points en libre accès aux élèves selon leurs besoins : supports, peinture, outils, colle forte, matériaux divers...

Les tables sont organisées en îlots de façon à faciliter la circulation, la répartition du matériel ainsi qu'un travail collaboratif entre les élèves.

Retrouvez leurs créations dans la rubrique "Le coin des arts plastiques" : http://www.college-beaumarchais.fr/index.php?id_menu=50