- Prérentrée 2022-2023

Chers parents, Chers élèves,

La pré-rentrée des élèves de l'ensemble de l'établissement (SEGPA inclus) se déroulera de la façon suivante:

Elle s'effectuera le jeudi 01 septembre 2022 de 09h00 à 12h10 et de 13h40 à 15h00. La demi-pension fonctionnera ce jour pour les 1/2 pensionnaires. Les élèves de 6ème sont libérés vendredi 03 septembre afin d'organiser l'accueil des autres niveaux.

La prérentrée des élèves de 5ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 08h00 à 10h00

La prérentrée des élèves de 4ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 09h00 à 11h00

La prérentrée des élèves de 3ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 10h00 à 12h00

Les cours et la demi-pension débuteront pour tous le lundi 05 septembre 2022 selon l'emploi du temps fourni aux différents niveaux le jeudi 02 et le vendredi 03 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Pour Mme Ouzoulias, Principale,

M. Paul Baudchon, CPE

L'Organigramme du Collège

Équipe de direction et administration :
DIRECTION :

Principal : Mme OUZOULIAS

Principal adjoint: M. MACHAVOINE

Directrice de S.E.G.P.A. : M. DEMONTFAUCON

Gestionnaire : Mme CESAIRE

ADMINISTRATION :

Gestionnaire Adjointe : Mme LELY

Le secrétariat de l'intendance est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h00 à 12h00 et le mercredi de 9h00 à 12h00.

Secrétariat de Direction / Secrétariat des Élèves : Mme MARAIS

Le secrétariat des élèves vous accueille le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 16h45. Fermé le mercredi.

Équipe de Vie Scolaire :

Conseiller Principal d'Éducation 6ème  / 4ème :  M. BAUDCHON

Conseiller Principal d'Éducation 5ème / 3ème : M. GEMIN

Assistants d'éducation : Liam TETTIRAVOU - Célia LALLEMENT - Kanshana ALONSO - Gowen ISAU -   Hanan GUEMIZA - Neila MAYOUFI - Naima MARAZ - Louna ESNAULT

Equipe médico-sociale

Infirmiers : M. MOUREAU - Mme JUHENS

Assistante Sociale : Mme LEVE

L'orientation

Conseillère d'Orientation Psychologue : Mme TEBIB

Les rendez-vous de prennent au CDI ou auprès des CPE

Assistant Prévention Sécurité

Maëva DAYOT