PROJET "RACONTE TON PATRIMOINE"

Nous élèves de 6ème et 5ème SEGPA apprenonts à devenir des médiateurs culturels lors d'un projet départemental :

La cité médievale de PROVINS

- en twittant sur notre projet et nos visites (De janvier à fin avril)

- en produisant un guide de visite numérique. (D'avril à mi mai)

- en créant une émission de web radio pour raconter ce que nous avons fait et ce que nous avons appris. (Émission fin mai)

Ci joint le lien qui reprend tout le projet Twitter et nos posts écrits : https://padlet.com/Nhamon/RaconteTonPatrimoine