4e- Mickey monstre

Un animal est-il un monstre? Un monstre doit-il faire peur ou être forcément laid? Est-il une erreur de la nature ou le produit de l'imaginaire humain?

Mickey est bien plus qu'un simple personnage de dessin animé, il est le symbole sympathique et rassurant de tout un univers enfantin... A quoi ressemblerait-il s'il devenait monstrueux?

Un travail qui a amené les élèves à explorer le potentiel expressif du dessin, de la couleur et de la lumière dans des créations parfois amusantes mais aussi étonnantes.