ArmEx - la mini-entreprise du collège

La mini-entreprise ArmEx du collège Beaumarchais vendra son bras articulé à partir de mardi 19 juin. Le stand de vente sera positionné au foyer des élèves sur le temps de la pause méridienne, entre 13h et 13h30. Les élèves externes pourront directement s'adresser aux élèves de 3ème E pour réserver leur produit.

L'intégralité des bénéfices réalisés par la mini-entreprise
sera reversée à une association choisie par les élèves !

Le communiqué de presse - ARMEX

Easy Fix by Armex

Easy Fix, un produit multifonction créé par la mini entreprise du collège Beaumarchais pour améliorer le confort des utilisateurs.

Un produit français pour un service de qualité !

ARMEX une entreprise locale

ARMEX est une mini-entreprise créée par les élèves de 3emeE du collège Beaumarchais. Cette mini-entreprise a pour but de préparer les élèves à mieux s'orienter vers le monde du travail en les formant à divers postes et en leur faisant créer un objet du début à la fin.

Easyfix, un projet futuriste !

EasyFix est le projet qui sera réalisé : cet objet est un bras articulé qui sert à faciliter le quotidien des utilisateurs en tenant le smartphone ou un autre objet tactile dans diverses occasions : pour tenir les recettes de cuisine, pour regarder des vidéos ou lire, pour faire des face-cams sans avoir à tenir le téléphone.

C'est un produit français fabriqué par une entreprise Meldoise. C'est également un objet multifonction car il regroupe différents produits : support GPS à ventouse, une pince pour l'accrocher a une table...

Un produit accessible a tous

Easyfix sera vendu sur Internet et, selon les opportunités, il pourra même se trouver en magasin. Les clients pourront le customiser à souhait, en changeant sa couleur, les embouts, en le gravant, etc. Avec le produit vous aurez un embout intégré et les embouts secondaires seront vendus séparément.

Easyfix, un atout pour votre santé !

Easyfix améliorera votre confort quotidien, vous évitera des douleurs aux bras et au dos et vous permettra d'être à l'aise en toute situation car vous pourrez vous positionner selon vos envies.

Le communiqué de presse