Communiqué de presse Unidé

My Box par Unidé

My Box est une boîte multifonction créée par la Mini-Entreprise Unidé du collège Beaumarchais afin de pouvoir faciliter le quotidien de son utilisateur.

 

Unidé ! Une entreprise locale.

Unidé ! est une mini-entreprise qui a été créée par la classe de 3ème E du collège Beaumarchais.
La mini-entreprise aide
énormément à développer certaines compétences comme s'exprimer à l'oral. Cette classe permet aussi aux élèves de pouvoir mieux se préparer au monde du travail et à s'habituer à porter une tenue professionnelle. La classe nous a appris également à développer notre esprit d'équipe et à avoir un objectif et de le réaliser du début à la fin.

 

My box est un produit révolutionnaire.

My box est un produit qui sera réalisé par toute la classe. Notre produit sera composé de carton, il y aura à l'intérieur des outils scolaires. My box pourra être utilisable pour la scolarité, le travil ou pour chez soi. Il existera deux modèles différents: un pour le bureau et le deuxième à emporter avec soi. Vous pourrez y mettre : des stylos, une colle, une agrafeuse, du scotch, des ciseaux... Pour le modèle du bureau, My box sera composé en plus d'un compartiment pour bloc-notes, d'un pot à stylos, d'un calendrier et d'une pochette pour y mettre l'emploi du temps.

 

My box est un produit utilisable par tous!

My box sera vendu grâce aux réseaux sociaux et aux annonces qui seront affichées. Si notre produit satisfait réellement notre clientèle, nous pourrons envisager de le commercialiser. Notre produit sera mis en vente au collège à partir du mois de mai. Les bénéfices seront en partie reversés à une association. Pour plaire au plus grand nombre, ce produit vous sera proposé en plusieurs coloris.

 

My box va vous faciliter la tâche.

Notre produit va vous faciliter le quotidien en tant qu'étudiant ou bien quand vous partirez au travail, cela vous permettra de gagner de la place.

ArmEx - la mini-entreprise du collège

La mini-entreprise ArmEx du collège Beaumarchais vendra son bras articulé à partir de mardi 19 juin. Le stand de vente sera positionné au foyer des élèves sur le temps de la pause méridienne, entre 13h et 13h30. Les élèves externes pourront directement s'adresser aux élèves de 3ème E pour réserver leur produit.

L'intégralité des bénéfices réalisés par la mini-entreprise
sera reversée à une association choisie par les élèves !

Le communiqué de presse - ARMEX

Easy Fix by Armex


Easy Fix, un produit multifonction créé par la mini entreprise du collège Beaumarchais pour améliorer le confort des utilisateurs. 

 

Un produit français pour un service de qualité !

ARMEX une entreprise locale

ARMEX est une mini-entreprise créée par les élèves de 3emeE du collège Beaumarchais. Cette mini-entreprise a pour but de préparer les élèves à mieux s'orienter vers le monde du travail en les formant à divers postes et en leur faisant créer un objet du début à la fin.

Easyfix, un projet futuriste !

EasyFix est le projet qui sera réalisé : cet objet est un bras articulé qui sert à faciliter le quotidien des utilisateurs en tenant le smartphone ou un autre objet tactile dans diverses occasions : pour tenir les recettes de cuisine, pour regarder des vidéos ou lire, pour faire des face-cams sans avoir à tenir le téléphone.

C'est un produit français fabriqué par une entreprise Meldoise. C'est également un objet multifonction car il regroupe différents produits : support GPS à ventouse, une pince pour l'accrocher a une table...

Un produit accessible a tous

Easyfix sera vendu sur Internet et, selon les opportunités, il pourra même se trouver en magasin. Les clients pourront le customiser à souhait, en changeant sa couleur, les embouts, en le gravant, etc. Avec le produit vous aurez un embout intégré et les embouts secondaires seront vendus séparément.

Easyfix, un atout pour votre santé !

Easyfix améliorera votre confort quotidien, vous évitera des douleurs aux bras et au dos et vous permettra d'être à l'aise en toute situation car vous pourrez vous positionner selon vos envies.

 

Le communiqué de presse

«