- Prérentrée 2022-2023

Chers parents, Chers élèves,

La pré-rentrée des élèves de l'ensemble de l'établissement (SEGPA inclus) se déroulera de la façon suivante:

Elle s'effectuera le jeudi 01 septembre 2022 de 09h00 à 12h10 et de 13h40 à 15h00. La demi-pension fonctionnera ce jour pour les 1/2 pensionnaires. Les élèves de 6ème sont libérés vendredi 03 septembre afin d'organiser l'accueil des autres niveaux.

La prérentrée des élèves de 5ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 08h00 à 10h00

La prérentrée des élèves de 4ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 09h00 à 11h00

La prérentrée des élèves de 3ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 10h00 à 12h00

Les cours et la demi-pension débuteront pour tous le lundi 05 septembre 2022 selon l'emploi du temps fourni aux différents niveaux le jeudi 02 et le vendredi 03 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Pour Mme Ouzoulias, Principale,

M. Paul Baudchon, CPE

L'Association de parents d'élèves

Nous sommes des parents d'enfants scolarisés au collège élus par vos soins afin de vous représenter et d'apporter nos voix lors des différents conseils et commissions:

-        Conseil d'administration (7 représentants)

-        Commission permanente (3 représentants)

-        Conseil de discipline (3 représentants)

-        Commission éducative (2 représentants)

-        Commission d'hygiène et de sécurité (3 représentants)

-        Conseil de classe (1 représentant par conseil)

"QUI SOMMES NOUS ?

Les parents d'élèves peuvent et doivent jouer un rôle important dans la vie de l'établissement.

Pour le bien être de nos enfants, nous devons instaurer un dialogue franc, respectueux et constructif avec les principaux acteurs du collège.

C'est pour cela, que nous les représentants des parents d'élèves FCPE, nous soutiendrons tout ce qui contribue à améliorer la qualité de vie du collège, la qualité de l'enseignement et la sécurité de nos enfants.

Nos enfants comptent sur nous !"

fcpebeaumarchais.over-blog.com

LA LISTE DE VOS 15 REPRESENTANTS F.C.P.E DELEGUES DES PARENTS D'ELEVES

LADHARI Lamia - Présidente, ATTTALAH Djamila - Vice-présidente, DELOS Viviane - Secrétaire, PANCRASSIN Christine - Secrétaire adjointe, ANDRIAMALALA Irina - Trésorière, DELARUELLE Christelle - Trésorière adjointe, SERIER RADJEF Rania, TOUNAN Fatiha, TRAORE Assetou, BEN MIRA Salma, MAHAMADOU Ousmane, ESSEDIRI Céline, BIBA Mamou, KOUJII Fatima, REGAD Hafida

Vous pouvez nous contacter à l'adresse email fcpebeaumarchais@yahoo.com afin de répondre à vos interrogations et pouvoir ainsi dialoguer plus facilement et vous apportez notre aide.

L'association FCPE du collège BEAUMARCHAIS