L'Association de parents d'élèves

Nous sommes des parents d'enfants scolarisés au collège élus par vos soins afin de vous représenter et d'apporter nos voix lors des différents conseils et commissions:

-        Conseil d'administration (7 représentants)

-        Commission permanente (3 représentants)

-        Conseil de discipline (3 représentants)

-        Commission éducative (2 représentants)

-        Commission d'hygiène et de sécurité (3 représentants)

-        Conseil de classe (1 représentant par conseil)

"QUI SOMMES NOUS ?

Les parents d'élèves peuvent et doivent jouer un rôle important dans la vie de l'établissement.

Pour le bien être de nos enfants, nous devons instaurer un dialogue franc, respectueux et constructif avec les principaux acteurs du collège.

C'est pour cela, que nous les représentants des parents d'élèves FCPE, nous soutiendrons tout ce qui contribue à améliorer la qualité de vie du collège, la qualité de l'enseignement et la sécurité de nos enfants.

Nos enfants comptent sur nous !"

fcpebeaumarchais.over-blog.com

LA LISTE DE VOS 15 REPRESENTANTS F.C.P.E DELEGUES DES PARENTS D'ELEVES

LADHARI Lamia - Présidente, ATTTALAH Djamila - Vice-présidente, DELOS Viviane - Secrétaire, PANCRASSIN Christine - Secrétaire adjointe, ANDRIAMALALA Irina - Trésorière, DELARUELLE Christelle - Trésorière adjointe, SERIER RADJEF Rania, TOUNAN Fatiha, TRAORE Assetou, BEN MIRA Salma, MAHAMADOU Ousmane, ESSEDIRI Céline, BIBA Mamou, KOUJII Fatima, REGAD Hafida

Vous pouvez nous contacter à l'adresse email fcpebeaumarchais@yahoo.com afin de répondre à vos interrogations et pouvoir ainsi dialoguer plus facilement et vous apportez notre aide.

L'association FCPE du collège BEAUMARCHAIS