- Prérentrée 2022-2023

Chers parents, Chers élèves,

La pré-rentrée des élèves de l'ensemble de l'établissement (SEGPA inclus) se déroulera de la façon suivante:

Elle s'effectuera le jeudi 01 septembre 2022 de 09h00 à 12h10 et de 13h40 à 15h00. La demi-pension fonctionnera ce jour pour les 1/2 pensionnaires. Les élèves de 6ème sont libérés vendredi 03 septembre afin d'organiser l'accueil des autres niveaux.

La prérentrée des élèves de 5ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 08h00 à 10h00

La prérentrée des élèves de 4ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 09h00 à 11h00

La prérentrée des élèves de 3ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 10h00 à 12h00

Les cours et la demi-pension débuteront pour tous le lundi 05 septembre 2022 selon l'emploi du temps fourni aux différents niveaux le jeudi 02 et le vendredi 03 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Pour Mme Ouzoulias, Principale,

M. Paul Baudchon, CPE

Devoirs Faits

Le dispositif « Devoirs faits » est mis à disposition de tous les élèves volontaires.

Sur un temps supplémentaire dans l’emploi du temps de l’élève :Une fiche est à remplir pour chaque trimestre.

Cet engagement est sur le trimestre, aucune désincription ne sera faite.

Le dispositif « Devoirs faits » est reconduit les lundis, les mardis et les jeudis. Je vous invite donc si vous désirez que votre enfant intègre ce dispositif à compléter la fiche d'inscription remise à votre enfant.

Cette fiche devra être remise au professeur principal de votre enfant qui le transmettra à M. Destremx et M. Baudchon, responsables de l'organisation de devoirs faits.

L’inscription à ce dispositif « Devoirs faits » implique de la part de votre enfant le devoir d’assiduité et une attitude compatible à ce dispositif.

Pour M. Machavoine, Principal adjoint du collège Beaumarchais,
M. BAUDCHON, Conseiller principal d'éducation