- BOURSE - Collège

Chers Parents, chers élèves,

La campagne des bourses collège est prolongée jusqu'au Mardi 03 Novembre 2020.

Nous vous remercions de bien vouloir déposer les dossiers "papier" si vous en avez auprès du secrétariat de Mme Marais.

M. BAUDCHON

Devoirs Faits

Le dispositif « Devoirs faits » est mis à disposition de tous les élèves volontaires.

Sur un temps supplémentaire dans l’emploi du temps de l’élève :Une fiche est à remplir pour chaque trimestre.

Cet engagement est sur le trimestre, aucune désincription ne sera faite.

Le dispositif « Devoirs faits » est reconduit les lundis, les mardis et les jeudis. Je vous invite donc si vous désirez que votre enfant intègre ce dispositif à compléter la fiche d'inscription remise à votre enfant.

Cette fiche devra être remise au professeur principal de votre enfant qui le transmettra à M. Destremx et M. Baudchon, responsables de l'organisation de devoirs faits.

L’inscription à ce dispositif « Devoirs faits » implique de la part de votre enfant le devoir d’assiduité et une attitude compatible à ce dispositif.

Pour M. Machavoine, Principal adjoint du collège Beaumarchais,
M. BAUDCHON, Conseiller principal d'éducation