- BOURSE - Collège

Chers Parents, chers élèves,

La campagne des bourses collège est prolongée jusqu'au Mardi 03 Novembre 2020.

Nous vous remercions de bien vouloir déposer les dossiers "papier" si vous en avez auprès du secrétariat de Mme Marais.

M. BAUDCHON

Réinscriptions des élèves de 6ème, 5ème et 4ème

Chers parents, chers élèves,

Les dossiers de réinscription vont vous être envoyés par courrier cette semaine et en début de semaine prochaine. Ils seront accompagnés des bulletins du second trimestre pour les élèves ne l'ayant pas reçu.

Les retours des dossiers complets de réinscription sont attendus à partir du lundi 18 mai 2020 et pour le vendredi 05 juin 2020 dernier délai.

Vous sont envoyés:

Sont demandés à nous retourner complets datés et signés pour le vendredi 05 juin 2020 dernier délai par voie postale ou directement à l'accueil de l'établissement:

• - la fiche de renseignements individuels et pédagogiques
  • - le fiche urgence infirmerie
  • - l'inscription à la Demi-Pension
  • - le formulaire d'inscription à devoirs faits pour le T1 2020-2021
  • - deux photos d'identité récentes (avec le nom et la classe d'origine).

Concernant la commande de fournitures groupées, 2 solutions sont proposées: un paiement en ligne directement sur le site d'ABCJ (toute la démarche est expliquée dans le document envoyé) , un paiement par voie postale (chèque).

En vous remerciant de votre compréhension,

Très cordialement,

M. Baudchon, CPE

Les fournitures scolaires - ABCJ

Cette année, ABCJ, partenaire du FSE Beaumarchais multiplie les supports afin de vous aider au mieux dans vos commandes groupées: l’envoi des bons de commandes papier est doublée par un fichier numérique (ci-dessous) un site internet spécifique par niveau est également disponible.

Cela vous donnera la possibilité de conserver la possibilité d’obtenir sereinement le sac complet de fournitures scolaires pour votre enfant à la rentrée des classes en échappant à la cohue des grandes surfaces ainsi qu’au risque de rupture pour certaines fournitures.

Pour les élèves du collège :

• Les fournitures demandées en 6ème
  • Les fournitures demandées en 5ème
  • Les fournitures demandées en 4ème
  • Les fournitures demandées en 3ème

Pour les élèves de la section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) :

Pour les élèves d'ULIS