- Prérentrée 2022-2023

Chers parents, Chers élèves,

La pré-rentrée des élèves de l'ensemble de l'établissement (SEGPA inclus) se déroulera de la façon suivante:

Elle s'effectuera le jeudi 01 septembre 2022 de 09h00 à 12h10 et de 13h40 à 15h00. La demi-pension fonctionnera ce jour pour les 1/2 pensionnaires. Les élèves de 6ème sont libérés vendredi 03 septembre afin d'organiser l'accueil des autres niveaux.

La prérentrée des élèves de 5ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 08h00 à 10h00

La prérentrée des élèves de 4ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 09h00 à 11h00

La prérentrée des élèves de 3ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 10h00 à 12h00

Les cours et la demi-pension débuteront pour tous le lundi 05 septembre 2022 selon l'emploi du temps fourni aux différents niveaux le jeudi 02 et le vendredi 03 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Pour Mme Ouzoulias, Principale,

M. Paul Baudchon, CPE

Réunion d'informations - Futurs élèves de 6ème

Chers parents, chers futurs élèves,

De coutume, le collège organise une réunion d'informations au mois de Mai à destination des parents des futurs élèves de 6ème. Malheureusement, compte tenu du contexte sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d'organiser cette réunion au sein de l'établissement cette année.

Nous vous proposons toutefois de vous tenir informé en consultant le document ci-dessous.

Les informations importantes à connaître

En vous souhaitant une excellente lecture,

M. BAUDCHON

Les fournitures scolaires - ABCJ

Cette année, ABCJ, partenaire du FSE Beaumarchais multiplie les supports afin de vous aider au mieux dans vos commandes groupées: l’envoi des bons de commandes papier est doublée par un fichier numérique (ci-dessous) un site internet spécifique par niveau est également disponible.

Cela vous donnera la possibilité de conserver la possibilité d’obtenir sereinement le sac complet de fournitures scolaires pour votre enfant à la rentrée des classes en échappant à la cohue des grandes surfaces ainsi qu’au risque de rupture pour certaines fournitures.

Pour les élèves du collège :

• Les fournitures demandées en 6ème
  • Les fournitures demandées en 5ème
  • Les fournitures demandées en 4ème
  • Les fournitures demandées en 3ème

Pour les élèves de la section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) :

Pour les élèves d'ULIS