- BOURSE - Collège

Chers Parents, chers élèves,

La campagne des bourses collège est prolongée jusqu'au Mardi 03 Novembre 2020.

Nous vous remercions de bien vouloir déposer les dossiers "papier" si vous en avez auprès du secrétariat de Mme Marais.

M. BAUDCHON

La parentalité - Covid 19

Chers parents,

La Caisse d'allocations familiales a travaillé sur une fiche parentalité COVID 19 qui reprend un large panel d’informations utiles dans cette période.

En cette période, la Caf de Seine et Marne se mobilise pour vous soutenir, ainsi que vos enfants.

Vous exprimez en ce moment :

•  un besoin d’informations sur la pandémie du Covid-19 ? Vous souhaitez savoir comment en parler aux enfants ?
  •  un besoin d’idées, d’activités éducatives et ludiques pour les occuper durant la journée et notamment trouver une alternative aux écrans ?
  •  un besoin d’appui en termes d’accompagnement scolaire de vos enfants ? De gestion de situations de handicap ?
  •  un besoin d’accompagnement, d’appui, d’écoute et de conseils en matière de soutien à la parentalité, pour prendre du recul sur vos pratiques, souffler et avoir des moments de répit, et trouver les réponses pour faire autrement avec vos enfants ?

Vous pourrez trouver quelques réponses en cliquant sur ce lien : La parentalité - Covid 19