- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Matinée Portes Ouvertes 2024

Le collège BEAUMARCHAIS organise une matinée Portes Ouvertes le mercredi 12 juin 2024 de 9h à 12h00.
Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer les enseignants et les personnels sur un temps convivial.
 
Les enseignants auront préparé des expositions et présentations des travaux effectués dans l'année avec leurs élèves.
Des élèves volontaires seront présents pour présenter eux-mêmes leur travail ou leur réalisation.
Un programme vous sera fourni dans les jours précédant cette action.
 
N'hésitez pas à venir au collège nous rencontrer !
 
Mme Ouzoulias, principale

ORGANIGRAMME

Équipe de direction : 
 

Principale :                        Mme OUZOULIAS

Principale adjointe :          Mme YATOUJI

Directrice de S.E.G.P.A. : Mme VIGNAUD

Gestionnaire :                   Mme CESAIRE

Coordinatrice réseau :      Mme LEVEILLET

 

Administration : 

 

Gestionnaire Adjointe : Mme LELY

                    Le secrétariat de l'intendance est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 8h00 à 12h00.

                    Le secrétariat de l'intendance est ouvert le mercredi de 9h00 à 12h00.

Secrétariat de Direction / Secrétariat des Élèves : Mme MARAIS

                    Le secrétariat des élèves vous accueille les lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9h15 à 12h00 et de 13h30 à 16h45.

                    Le secrétariat est fermé le mercredi.

 

Équipe de Vie Scolaire : 

 

- Conseillère Principale d'Éducation 6ème  / 4ème : Mme CONSTANCIAS

- Conseiller Principal d'Éducation 5ème / 3ème : M. GEMIN

- Assistants d'éducation :  Mme LALLEMENT - Mme ALONSO - M. ISAU - Mme GUEMIZA - M. LECOQ -

                                          Mme MARAZ - Mme ESNAULT

- Assistants pédagogique : Mme ESNAULT - Mme GUYOT - Mme GABRIELLI

 

Équipe médico-sociale 

 

- Infirmières :                                              Mme JUHENS - Mme DEFOY

- Assistante Sociale :                                 Mme LEVÉ

- Conseillère d'Orientation Psychologue : Mme TEBIB

                    Les rendez-vous avec la conseillère se prennent au CDI ou auprès des CPE.

- Assistante Prévention Sécurité :             Mme POYER

 

Personnel A.T.T.E.E

 

- Au service accueil :          Mme BEAUFILS

- Au service entretien :       Mme SILVA DOS SANTOS - Mme PLASSARD - Mme OKORO - Mme YEGUETTE -                                                     M. THIAM

- Au service technique :     M. MASSE - M. CHERY

- Au service restauration :  M. LECOQ (chef de cuisine) - Mme PHILIPPE (Aide Cuisine) - Mme GÉRARD

 

 

«