- Matinée Portes Ouvertes 2024

Le collège BEAUMARCHAIS organise une matinée Portes Ouvertes le mercredi 12 juin 2024 de 9h à 12h00.
Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer les enseignants et les personnels sur un temps convivial.

Les enseignants auront préparé des expositions et présentations des travaux effectués dans l'année avec leurs élèves.
Des élèves volontaires seront présents pour présenter eux-mêmes leur travail ou leur réalisation.
Un programme vous sera fourni dans les jours précédant cette action.

N'hésitez pas à venir au collège nous rencontrer !

Mme Ouzoulias, principale

Prise de rendez-vous au collège Beaumarchais

Pour des raisons de sécurité, les entrées et les sorties des parents d’élèves et responsables légaux souhaitant, pour quelque motif que cela soit, rencontrer un personnel du collège sans rendez-vous préalable, ne pourront s’effectuer qu’aux horaires suivants :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis :
o De 09h00 à 11h30 et de 13h45 à 16h30
 Les mercredis :
o De 09h00 à 11h30

Une prise de rendez-vous téléphonique ou un mot dans le carnet de liaison sera désormais impérativement nécessaire afin de pouvoir rencontrer un membre de l’établissement (personnels de direction, personnels de vie scolaire, enseignant(e)s, membres du pôle médico-social, personnels administratifs, …) en dehors des horaires cités précédemment.
Dans tous les cas, nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous avec l’interlocuteur souhaité, et cela quelle que soit l’heure de votre visite. Cela nous permettra de mieux gérer les visiteurs extérieurs à l’établissement, et ainsi, de mieux répondre à votre attente en vous rendant un service de meilleure qualité.
Ces mesures de sécurité seront effectives à compter du lundi 20 novembre 2017. Nous nous excusons par avance, des désagréments éventuels qu’elles pourraient vous causer.
Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos plus respectueuses salutations.

Pour la Direction
D. SZCZESNY