- Prérentrée 2022-2023

Chers parents, Chers élèves,

La pré-rentrée des élèves de l'ensemble de l'établissement (SEGPA inclus) se déroulera de la façon suivante:

Elle s'effectuera le jeudi 01 septembre 2022 de 09h00 à 12h10 et de 13h40 à 15h00. La demi-pension fonctionnera ce jour pour les 1/2 pensionnaires. Les élèves de 6ème sont libérés vendredi 03 septembre afin d'organiser l'accueil des autres niveaux.

La prérentrée des élèves de 5ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 08h00 à 10h00

La prérentrée des élèves de 4ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 09h00 à 11h00

La prérentrée des élèves de 3ème s'effectuera le vendredi 02 septembre de 10h00 à 12h00

Les cours et la demi-pension débuteront pour tous le lundi 05 septembre 2022 selon l'emploi du temps fourni aux différents niveaux le jeudi 02 et le vendredi 03 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Pour Mme Ouzoulias, Principale,

M. Paul Baudchon, CPE

Exercice attentat-intrusion Novembre 2021

Mesdames, Messieurs,

Afin d’adopter les réflexes appropriés en situation d’urgence, un exercice PPMS type Attentat-Intrusion sera organisé le jeudi 18 novembre dans l'après-midi.

Le but est de permettre à chacun de développer les réflexes spécifiques à la situation d’une intrusion dans l’établissement de personnes extérieures et d'intégrer les mesures de sécurité mises en œuvre au sein de l’établissement.

Les élèves ont été prévenus et devront mettre en application les consignes demandées par les enseignants en fonction du scénario proposé par les Services Académiques.

La participation de tous est indispensable pour la réalisation de ce type d'exercice et nous savons pouvoir compter sur votre collaboration pour accompagner votre enfant et le sensibiliser à la nécessité d’accomplir efficacement cet exercice.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de notre considération distinguée.

La direction