- BOURSE - Collège

Chers Parents, chers élèves,

La campagne des bourses collège est prolongée jusqu'au Mardi 03 Novembre 2020.

Nous vous remercions de bien vouloir déposer les dossiers "papier" si vous en avez auprès du secrétariat de Mme Marais.

M. BAUDCHON

La recette de la coéducation

De la conception à la dégustation : La recette de la CoEducation

Atelier cuisine avec les mamans africaines ce jeudi 03 Mai 2018 à la SEGPA avec nos élèves de 3ème!

Un moment festif, convivial et un vrai temps de partage et d’échanges

Un grand merci aux mamans !

La SEGPA et le théâtre du soleil

10 jours après le spectacle,

nous sommes retournés au #théâtre du #Soleil : déjeuner avec les #comédiens, visite des coulisses, de l’atelier couture, décors ... une superbe journée !

Un grand merci à Pascal et Margot ... nous reviendrons pour la prochaine pièce #Culture ♥?♥?

Mme Hamon, directrice de la SEGPA

Mon enfant entre au collège en SEGPA

Qu'est-ce que la SEGPA?

Qu'enseigne t-on en SEGPA? Qui sont les professeurs? Quel avantage pour mon enfant? A quoi servent les ateliers professionnels?

Autant de questions que les élèves, les familles et les parents peuvent se poser en intégrant l'enseignement adapté.

Le document suivant  à destination des familles vous explique ce qu'est la SEGPA. N'hésitez pas à le consulter !