La recette de la coéducation

De la conception à la dégustation : La recette de la CoEducation

Atelier cuisine avec les mamans africaines ce jeudi 03 Mai 2018 à la SEGPA avec nos élèves de 3ème!

Un moment festif, convivial et un vrai temps de partage et d’échanges

Un grand merci aux mamans !

La SEGPA et le théâtre du soleil

10 jours après le spectacle,

nous sommes retournés au #théâtre du #Soleil : déjeuner avec les #comédiens, visite des coulisses, de l’atelier couture, décors ... une superbe journée !

Un grand merci à Pascal et Margot ... nous reviendrons pour la prochaine pièce #Culture ♥?♥?

Mme Hamon, directrice de la SEGPA

Mon enfant entre au collège en SEGPA

Qu'est-ce que la SEGPA?

Qu'enseigne t-on en SEGPA? Qui sont les professeurs? Quel avantage pour mon enfant? A quoi servent les ateliers professionnels?

Autant de questions que les élèves, les familles et les parents peuvent se poser en intégrant l'enseignement adapté.

Le document suivant  à destination des familles vous explique ce qu'est la SEGPA. N'hésitez pas à le consulter !