Beaumarch'Expo - Culture Jap'

Créé en début d'année 2017-2018 afin de faire découvrir aux élèves la culture japonaise, cet atelier, animé par M. Molmy, expose pour la première fois ses travaux au Foyer des élèves.

Nous félicitons les membres de Culture Jap' pour leur investissement et leur joli coup de crayons !

En 5ème A: Saandi, Mohamed et Karim et en 5ème E: Heraldo

En 4ème A : Yacine, Kéran, Clody et Idriss et en 4ème C: Sofiane, Mathéo, Fanny, Rokia, Solène et Namizata

En 3ème D: Najmi et en 3ème E : David, Ethan et Dimitri

Nos anciennes Beaumarchaisiennes : Aliséa et Pauline

Bonjour à tous,

L'atelier Culture Jap' vous invite à son exposition
"Beaumarch'expo : On a tous besoin d'un héros !"

Elle ouvrira le lundi 9 Avril 2018 à 13:00 jusqu'à vendredi 13 Avril 2018 à 12:05 au foyer du collège.

Nous vous présenterons :

-Des stands manga (Naruto,One Piece, etc...)

-Une exposition de jeux vidéo

-Diffusion d'animes et de films

-Présentations de goodies

-Création de dessins

-des activités(quiz , etc..)

... et bien d'autres choses encore !

L'exposition sera en accès libre les midi de 13h à 13h35 et de 15h50 à 16h45.

Nous serons heureux de vous voir à notre exposition,

Les membres de Culture Jap' du Collège Beaumarchais

Le public d'élèves au rendez-vous de Culture Jap'

Elèves, personnels et enseignants ont assisté à l'exposition de l'atelier Culture Jap', une belle réussite !

Tous les ingrédients étaient réunis pour cette semaine et Monsieur Molmy, en chef d'orchestre, quoiqu'un peu débordé, a accueilli les invités avec une grande chaleur.

«Bravo pour l'exposition et l'aménagement de la salle, super animation » M.  Baudchon . Et d'autres encouragements venus du cœur : «Belle exposition, magnifique idée, on a envie d'y revenir » élèves membres du CVC  . De nombreuses illustrations de mangas différents étaient exposées, les journées dédiées aux animés ont trouvé leur public tant parmi les enseignants que parmi les élèves.

Monsieur Molmy, au nom de l'atelier Culture Jap', a vivement remercié les personnes présentes qui, tout en admirant les œuvres, ont apprécié l'ambiance conviviale et la diversité de l'exposition qui ne nous a pas laissé indifférents et nous a régalé par sa variété, sa fantaisie et de son originalité.

Un grand bravo aux élèves et au professeur pour leur travail !